Artistes de tous les fiEstivals
Maninelkaos
 
Je suis né dans l’île aux cagettes. Vous nous retrouvez dans tous les marchés bio. En Belgique, je fais partie des premières tomates d’importation : rouge dedans et rouge dehors.
Cela fait plus d’un tiers mais moins d’une moitié de vie que je vis Bruxelles. Je suis livreur à vélo depuis l’époque où il n’y avait pas encore trace de piste cyclable.
Depuis 2015, je coordonne le Musée éphémère de l’exil (MedexMuseum), une ASBL qui explore les déclinaisons du sentiment d’exil au travers de procédés artistiques et évènements culturels. C’est ce que j’appelle l’art social, c’est-à-dire un art qui nous rassemble et nous questionne sur notre manière de faire société.
Je dessine, j’écris aussi. Poèmes & dessins à emporter étaient un incontournable du piétonnier au moment du fiEstival. Aujourd’hui, de nouveaux projets prennent forme, autour de l’illustration et du textile.

Pour l'édition 2022 (*16 - La Maison), mon installation archi-textile se pense comme un espace d’accueil et de recueil de sens que l’on donne à ce refuge nommé « maison ».

Liens
* Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
* https://www.instagram.com/maninelkaos/ 
* www.medexmuseum.com  
* https://www.instagram.com/medexmuseum/
 


Maelström asbl
118 rue de la Station de Woluwé 1200 Bruxelles (Belgique)
TVA BE 0439 836 404 - +32 (0)2 230 40 07