BramP

BramPBramP

Le souci d'inclure l'actualité dans mon travail de peintre, de sculptrice et de danseuse est une démarche automatique, parfois consciente et parfois inconsciente. Le traduire en abstraction est un choix, de même que le mélange des différents média. Danse, sculpture, vidéo. J'aime vivre en contact avec les mondes incertains, les mondes méconnus, les mondes exclus. Une part de mon travail « rémunérateur » se trouve dans cet axe de cette géométrie imparfait naît mon inspiration. Le voyage m'inspire pourvu qu'il y ait échange de culture et que l'œil y trouve à regarder. Les sens absolument concrets pour enregistrer un maximum de phénomènes. Je suis lyrique dans l'écriture, brute dans la danse, spirituelle et mouvante dans la peinture.

BramP a présenté de nombreuses expositions en Belgique et en Italie, tandis que ses performances la conduisent à travers l'Europe, depuis Paris jusqu'à Varsovie, en passant par Pise ou Berlin.

BramP présente avec Eugenio Sanna leur spectacle Butho An Neuf  le samedi 9 mai à 16h, à l'occasion de la Roue des Poètes. 

 

 

Inscription à la mailing list

* indicates required


Video



Partenaires



© fiestival.


Web by conceptio: Software house - Support by exedere: Posizionamento motori di ricerca