Camille Pier

Pier Camille.jpgCamille Pier

Auteure, compositeure et interprète, Camille Pier se produit sur les scènes de cabaret, de slam et de performances queer sous le pseudonyme de "Nestor".

Tout d'abord diplômée d'un master en Langues et Littératures Romanes et Françaises à L'Université de Liège, elle s'est ensuite formée au théâtre corporel à l'école internationale de Lassaâd à Bruxelles. Depuis octobre 2012, sa recherche et son travail poétiques se situent entre l'écriture, le mouvement et la musique. Ce répertoire de performances et de textes a pris la forme d'un spectacle intitulé Nestor à votre service. Nestor est aussi présentatrice de cabarets, notamment de la Carte Blanche Nestor, où elle programme des artistes queer de variétés.

Camille Pier a rencontré Çiğdem y Mirol lors d'une scène ouverte de spoken word en octobre 2013. Elles décident assez rapidement d'entamer une collaboration franco-turque. Camille est devenue la transparente francophone du livreperformance Yüzüm Kitap: Face de Bouquin.

Çiğdem y Mirol Camille Pier/Nestor accomplit la Book Performance Je suis toujours neuf avec Çiğdem y Mirol le vendredi 8 mai à 20h. 

Un acte manqué, extrait de Nestor à votre service :

Photo © Philippe Graton

Inscription à la mailing list

* indicates required


Video



Partenaires



© fiestival.


Web by conceptio: Software house - Support by exedere: Posizionamento motori di ricerca