Mirabelle Wassef

Wassef MirabelleMirabelle Wassef :

comedienne, chanteuse, metteure en scène.
Directrice artistique de RUBY-THEATRE depuis 2007 elle est porteuse des projets et met en scène les créations théâtrales et musicales de la compagnie en France et à l'étranger.

Comédienne : elle travaille dans la troupe du Théâtre du Voyageur, direction Chantal Mélior, pendant 10 ans et le Théâtre Alcyon (Besançon) : Shakespeare Boulgakov, Beckett, Faust, Nietzsche, Flaubert, littéra¬ture scientifique, philosophique. Elle fait une recherche sur l'Art de l'Acteur et l'improvisation collective avec Clément Victor, ils créent le Théâtre Instantané (2004-2008). Recherche sur la présence en scène et la création de numéros sous chapiteau auprès de Alexandre Del Perugia (2010-2013).
Chanteuse : formation vocale intensive, auprès de Zygmunt Molik (Coach Vocal de Grotowski), classique avec C. Lipkind, Jazz (Ecole Arpej, Conse IXéme Paris) avec G. Delassus, V. Ginapé, E. Dabrowsky. Elle joue et chante en Français, Espagnol et Anglais. Elle chante en 2010 dans le groupe de musique Afro-Cubaine Rumbokan et prépare un duo de chants Arabes et Cubains avec la pianiste-chanteuse Sarah Wassef. Stages professionnels de : A. Mnouchkine (Théâtre du Soleil), A. Maratrat (Mouvement et texte), Commediadell'arte (PA Sagel), C. Averlan-Médiane ou P. Luneau (acteur et camera ), Acrobatie ( ADPerugia). Elle dirige des ateliers en France et en collaboration avec l'Alliance Française de la Havane à Cuba.

Femme poète de la Beat Generation, Mirabelle Wassef présent Rise Up! vendredi 8 mai à 20h20. 

Inscription à la mailing list

* indicates required


Video



Partenaires



© fiestival.


Web by conceptio: Software house - Support by exedere: Posizionamento motori di ricerca