Frédérique Soumagne

SOUMAGNE FrdriqueFrédérique Soumagne

Née en 1970. Vit et travaille à Bordeaux. Écrit depuis toujours, et publie principalement en revues. Présente régulièrement ses travaux au public lors de lectures ou de performances, dans des lieux d'art et de culture, des festivals de poésie contemporaine, lors d'événements artistiques (France, Belgique).

Auteure notamment de Extrait de la liste interminable des lieux, espaces et divers endroits rencontrés dans ma vie (éd. Dernier Télégramme, 2015), Extrait de la grande liste des personnes que j'ai rencontrées au moins une fois dans ma vie (éd. Dernier Télégramme, 2013), Les déliquescences de Tata Reinette (éd. [o], 2008).

En compagnie de Pierre Guéry, Fabrice Caravaca,Olivier Orus, Marc Guillerot, Aliette Griz et Célestin De Meeûs, Frédérique Soumagne participe à l'Outdoor et pré-ouvre le fiEstival le mercredi 6 mai au bar Le Viaduc dès 19h.

Après une création au fiEstival #8, un morceau de Extrait de la grande liste des personnes que j'ai rencontrées au moins une fois dans ma vie lu à l'occasion de l'inauguration de la librairie le Marulaz à Besançon : 

Inscription à la mailing list

* indicates required


Video



Partenaires



© fiestival.


Web by conceptio: Software house - Support by exedere: Posizionamento motori di ricerca