Marc Perrin

Perrin MarcMarc Perrin

Marc Perrin est né à Clermont-Ferrand en 1968. Après des études de cinéma à l'Université Paris 8, se consacre à l'écriture de textes aux frontières de la poésie, du théâtre, du carnet de bord. Est actuellement domicilié à Nantes.

Développe un travail mêlant écriture & lecture_improvisation, seul ou en collaboration

avec d'autres artistes, notamment avec Marie Bouts, Benoit Cancoin, Soizic Lebrat, Vincent Tholomé. Pour le théâtre : avec Perrine Mornay.

Publications /// Vers en chant neuf – Ce qui secret / La rue blanche / Olibrius, 2008 /// Avoir lieu – Dernier Télégramme, 2010 /// Ainsi que dans les revues Aka, Ce qui secret, Chimères, Coaltar, Dixit, Du nerf, Gare Maritime, Hors-Sol, La tête et les cornes, La vie manifeste, LGO, Libr-Critique, Multitudes, Nioques, Pli, Ouste, remue.net , 22MdP...

Est en 2009 à l'origine de la revue Ce qui secret dont il coordonne le projet. En 2015, Ce qui secret lance un nouveau cycle de publications à partir de Capitalisme et Schizophrénie de Deleuze et Guattari

Travaille actuellement au projet Spinoza in China. Un premier livre de ce projet est à paraître en 2015, aux éditions Dernier Télégramme.

Accompagné de Benoît Cancoin à la contrebasse, Marc Perrin présentera au fiEstival Maelström son dernier livre, Spinoza in China, le jeudi 7 mai à partir de 21h. 

photo © Novella De Giorgi

 

Inscription à la mailing list

* indicates required


Video



Partenaires



© fiestival.


Web by conceptio: Software house - Support by exedere: Posizionamento motori di ricerca