Ripostes, le 14 mai à 20h

Samedi 14 mai, à 20h, le Senghor sera le théâtre de la réunion de Serge Teyssot-Gay, Michel Bulteau et Krzysztof Styczynski, alias Ripostes, exceptionnellement accompagnés par Mike Ladd en remplacement de Saul Williams.

 

Riposte

 

Serge Teyssot-Gay, guitariste emblématique du groupe de rock Noir Désir de 1980 à 2010 est devenu par son inusable curiosité l'un des musiciens les plus inventifs de la scène musicale française, se renouvelant sans cesse, explorant sans frontière nombre de style musicaux, du rap au jazz, du rock à la world, de la musique improvisée à la performance littéraire...

Avec Ripostes, les éditions Caedere vous proposent la rencontre de Serge Teyssot-Gay avec trois de ses auteurs : Michel Bulteau "Un des plus grands écrivains secrets de notre époque", Mike Ladd et Krzysztof Styczynski, fondateur des éditions Caedere avec qui il a enregistré Des millions de morts se battent entre eux.

Fruit d'un long voyage, Ripostes est né dans l'improvisation de rencontres scéniques des quatre hommes, organisées ces dernières années par Caedere. 

 

 

Photographie © Earfish

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Inscription à la mailing list

* indicates required


Video



Partenaires



© fiestival.


Web by conceptio: Software house - Support by exedere: Posizionamento motori di ricerca