Mudra Yumma

Yumma MudraMudra Yumma

Mudra danse depuis sa plus tendre enfance. Chorésophe et auteur de La Voie Qui Danse aux éditions François Bourin, (traduit en Italien La Via Che Danza) et fondatrice du projet Danza Duende Network, elle a éprouvé avec efficacité des voies pour renforcer l'ouverture du coeur, le travail en synergie consciente, et la culture de la bienveillance dans le processus de la recherche et de la production artistique. Soliste professionnelle à l'âge de 13 ans à Paris dans le Ballet Russe Irina Grjebina auprès de Shokry Mohamed en Espagne en 1999, elle est à l'origine de la création de plusieurs Festivals au Portugal comme Rota do Porto (Sponsor exclusif Roland Music), Wild Women World (Serpa), et Festival International de Danza Duende (Serpa).

Formée en Karaté Shotukan, en Hatha Yoga, en Qi Gong et en Psychologie Contemplative, Mudra a créé Intuitive Dharma Study sous la bénédiction de Ringu Tulku Rinpoche après 35 ans de pratique intensive du Vajrayana.

Danza Duende est l'art de créer des champs de sagesse par l'art de la Danse. Le réseau qui porte sa vision philosophique à travers le monde est représenté par des dizaines d'artistes chevronnés qui ont étudié avec elle pendant des années les fondements de la présence au corps en profondeur, de la transformation des émotions, la synergie en mandala selon les principes de l'interdépendance consciente en Mandala dans le cadre social.

Les retrouvailles de l'âme avec Raji sont marquées par la création de leur Duo « Samaya, le Rituel de la Rose ». L'Université de la Chorésophie réunit en trois cycles les fruits de leur expérience sur la Voie qui Danse.

Avec Raji, elle élabore un entraînement intensif, le Sensorium, qui préserve la liberté sans fixer un système d'apprentissage ou un style, en renversant toutes les formes qu'on a créés selon la « première pensée », pour reconnaître en soi la valeur complémentaire et universelle des paradoxes qui caractérisent toute la matière.

Ce Sensorium introduit de façon progressive l'être à son potentiel profond, pour l'inviter à pro-créer sa propre « voie » et à la manifester dans le monde.

Plus d'informations sur le site Dakini as art et sur viméo.

 

Au fiEstival #12, elle participera au rituel des douze heures, le 10 mai de midi à minuit.

 

 

Photographie © Jérôme Latteur

 

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion

* champ obligatoire


Partenaires moraux



Partenaires institutionnels



Video



© fiestival.


Web by conceptio: Software house - Support by exedere: Posizionamento motori di ricerca